• Le commencement

    Commençons par le commencement.

    Le jour de la rentrée, en tant que gourde professionnelle, je suis arrivée à la bourre. Et je me suis trompée de classe... dans celle de ma potentielle rivale. J'avais envie de m'assomer comme pas possible !! Bref, je me suis exprimée auprès de la prof principale de la classe et elle m'a dit que j'étais dans la salle de classe d'à côté. J'y suis entrée et je me suis excusée auprès de MA prof pour mon retard (je ne lui ai pas dit que je m'était trompée de salle, au risque de paraître pour une idiote).

    Je me suis assise près de mes amis/connaissances et je visualisais ma classe : des intellos, des cancres, des normaux, des... tout y était passé.

    Bref. La prof : une prof pas très sympa assez menaçante.

    Toutefois, j'avais un gars pas très sympa que je connais depuis la 6ème. Driss (dimunitif)... Qu'est-ce qu'il était énervant ! Pffff... Au moins, j'y avais mes amis. Amis ? Plutôt amies. Bah oui, de nos jours, de plus en plus de garçons sont pervers et pas sympa... Mais j'avais bien l'intention de me faire des amis gars !

     Enfin... le jour de la reprise des cours, j'ai fait connaissance avec certains de mes profs. Certains étaient sympa, d'autres moins... Bref ! La vie d'une ado de 13 ans !

     

    Lo, xoxox


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :