• Moi, maladroite ?!

    Hello les rococcos !!

    Aujourd'hui, en cours, il y avais grève alors au lieu de commencer à 9h, j'ai commencé à 10h... Oui, une heure de perm'. Mais bon, vu que je n'avais pas envie d'y aller, avec deux de mes copines, on est allées chez mon amie (oulàlà ! on s'y perd !). Il y avais son petit frère, que je vais appeler Paul (car non, je ne sais pas comment il s'appelle). Là, mon amie Esther a commencé à le draguer même si 'il était plus petit qu'elle. Tsss... cougarisme, j'avais envie de lui dire !

    Alors, durant mon first cours, j'ai essayé d'améliorer mes notes car en maths, je suis sûre que le théorème de Pythagore ne me servira JAMAIS à rien !! Bref, baisse en maths mais essai de monte en français.

    Je saute le reste car c'est pas super intérressant.

    En musique, on imaginait la vie de Driss avec sa soit disante petite copine, que j'vais appeler Jade. Tsss... C'te vie ! Il mangerais ce qu'il y a dans la boîte de conserve mais son fils mangerait carrémant la boîte de conserve. Pas l'interieur, la boîte.

    Et aussi, on apprenait à faire de la batterie et j'avis envie d'essayer mais Lou' ma camarade de classe m'a dit que l'instrument brûlerait. Comment et pourquoi ? J'en sais rien ! Selon elle, je suis une catastrophe ambulante (selon elle ? Nan, selon tout l'monde wesh !)

    Sinon ma cop' s'est embrouillée avec sa cousine. N'est-ce pas tragique ? Bon je vous laisse sur ces bonnes paroles, PEACE !

    Lo', xoxox


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :