• Who I am ?

    Hello les gens, 

    Je suis Lo (surnom) et j'ai 13 ans. Je suis en 4ème et ma vie est assez chargée entre les peines de coeur, les cours et les amis (filles/gars). De temps en temps, j'ai besoin de me détendre et d'exposer mes problèmes, ma vie sur quelquechose et quoi de mieux qu'un blog ?!

    Bref, je suis là peut-être pour un temps mais j'éspère que vous vous retrouverez parmi mes écrits ou que tout simplement vous aimez ce que j'écris :)

    Voilà, je suis là pour poster la vie d'une collégienne gentille, rigolote, timide, maladroite et pas très vive. Gros bisous ! <3

    xoxox


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :